The Lich Kings

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Infos Tour d'ivoire

    Arwen
    Arwen


    Gémeaux Chien
    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 113
    Localisation : Marseille , la plage , la mer la vie quoi !

    Infos Tour d'ivoire Empty Infos Tour d'ivoire

    Message par Arwen Jeu 27 Mai - 16:39

    Infos Tour d'Ivoire :

    Forces défensives environ 150 000 unités ( 100 liches et 50 moines pour ma part )

    1. Tant qu'un de vos Héros occupe une Tour d'Ivoire, vous recevez 2500 points d'XP toutes les 5 minutes pendant 12h.
    2. L'XP gagnée n'est pas immédiatement appliquée à votre Héros, et si votre Héros se fait attaquer et battre par un autre Héros, toute l'XP gagnée sera perdue.
    3. Lorsqu'il se trouve dans une Tour d'Ivoire, le Héros ne peut être protégé ni par une Carte Diplomatie, ni par la restriction de renommée. Vous pouvez être attaqué sans préavis et sans déclaration de guerre.
    4. Si le Héros occupe la Tour d'Ivoire depuis plus de 12h, il sera automatiquement rappelé au château.


    Je suppose que cela fonctionne de la même façon pour les ressources à part le ratio qui est différent drunken

    Alors je viens de voir une info sur la fiche de la tour d'ivoire lorsque l'on est dedans , il y a une fenêtre [Charge] ce qui veut dire que si vous y allez pour récupérer des ressources pensez à mettre dans vos troupes des porteurs Wink
    Fatcap
    Fatcap


    Cancer Chèvre
    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32

    Infos Tour d'ivoire Empty Re: Infos Tour d'ivoire

    Message par Fatcap Jeu 27 Mai - 18:03

    Exact, les mêmes règles s'appliquent à tous ce type de bâtiments avec des rates différent :

    Camp de Marchand: 200 PO/5 min (Max de 28800)

    Atelier Gobelin: 20 cristaux/5 min (Max 2880 )

    Laboratoire d'Alchimiste: 20 soufres/5 min (Max 2880 )

    Mine des Nains: 40 minerais/5 min (Max 5760 )

    Bosquet des Dryades: 40 bois/5 min (Max 5760 )

    Tour d'Ivoire: 2500 XP /5 min (Max 360000)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:27