The Lich Kings

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    ASTUCES et AIDES de JEU

    Arwen
    Arwen


    Gémeaux Chien
    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 113
    Localisation : Marseille , la plage , la mer la vie quoi !

    ASTUCES et AIDES de JEU Empty ASTUCES et AIDES de JEU

    Message par Arwen Mer 26 Mai - 8:56

    Voilà c'est la copie de ce que je fais sur le forum officiel de Castle of Heros king
    http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=HEROES_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=263679&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DHEROES_FR_F002

    Astuce du jour !

    Concernant les nouveaux bâtiments de Babel , tour d'ivoire, camp de marchand etc
    Une chose utile a savoir pour ne pas se faire avoir.
    Les unités perdues lors des combats dans les bâtiments de la Carte du Monde ne réapparaissent pas à l'infirmerie, mais bel et bien directement dans le château principal.
    Assurez-vous de toujours avoir plusieurs emplacements de libres lorsque vous attaquez un tel bâtiment.
    Sinon au revoir vos unités et se serait dommage .

    Source : Choumette


    ------------------------------------------------------------------

    Sur le chat général il y a des questions concernant l'utilité des éclaireurs de chaque race , les éclaireurs peuvent être de véritable fléaux pour l'adversaire, ils sont en premier lieux utilisés pour "scout" espionner l'adversaire, il est bon pour cela de monter la compétence [éclaireur] pour avoir de meilleurs renseignements . D'attribuer ce poste à l'un de vos héros possédant au moment du recrutement une grande VITESSE !
    Connaitre son adversaire est un plus certain.
    Ils peuvent être aussi utilisés pour décimer les rangs adverses en équipant votre héros de parchemins et d'un éclaireur , comme il a 50 en Vit , vous commencerez le combat et pourrez utiliser les parchemins équipés.

    -----------------------------------------------------------------

    Vous jouez Elfe vous avez monter vos T4 ( archers ) , malheureusement ils sont moins rapides que certaines unités de quêtes niveau 3, pas de panique , montez votre héros Full vitesse , vos archer avec 5.89 de vitesse avec un héros qui a 66 en vitesse commencera le combat avant les autres unités ayant une vitesse de 7.

    -----------------------------------------------------------------

    Pour faire progresser votre héros principal faites les quêtes de Héros , n'oubliez pas de changer votre Castellan quand une construction se finie pour faire bénéficier votre héros principal de l'xp de construction ! tuez les pnj sur la carte est une bonne façon de prendre de l'expérience également.


    -----------------------------------------------------------------

    Lors des quêtes de Héros , si il vous arrive de ne plus trouver la ressource ou le pnj dans la liste de recherche pas de panique , soit la réinitialisation des monstres et objets est proche sinon il suffit juste de cliquer un peu plus loin que votre château principal et de relancer la recherche , il vous faudra peut être plus de temps pour y aller mais au moins vous ne serez pas bloqué pour les quêtes suivantes

    Bien cordialement
    Arwen Chef de Guerre Elfe , The Lich Kings sur CLOTA


    Dernière édition par Arwen le Mar 8 Juin - 10:53, édité 1 fois
    das
    das


    Taureau Singe
    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44

    ASTUCES et AIDES de JEU Empty Re: ASTUCES et AIDES de JEU

    Message par das Mer 26 Mai - 13:27

    Je reviendrais juste sur 3 points:

    1. Pour les archers elfes, c'est théorique car tu te reposes sur la possibilité que l'adversaire lui n'aura pas monté sa vitesse. Ou alors je n'ai rien compris...

    2. Changer de castellan me semble totalement inutile, en effet il y a un héro qui ne doit servir qu'à faire castellan pour augmenter la production d'or. Si tu changes le héro à chaque fois, le castellan officiel ne fera jamais assez d'xp pour donner un montant convenable d'or. D'un autre côté jusqu'à longtemps on va tous avoir moins de troupes que notre héro ne peut en transporter.

    3. Passes le bonjour à choum, dit lui qu'elle peut me virer de sa guilde sur le s2 vu que je ne m'y connecterais plus Wink
    Arwen
    Arwen


    Gémeaux Chien
    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 113
    Localisation : Marseille , la plage , la mer la vie quoi !

    ASTUCES et AIDES de JEU Empty Re: ASTUCES et AIDES de JEU

    Message par Arwen Mer 26 Mai - 13:34

    Pour les archers elfe je parle de PVE Wink

    Pour le castellan, c'est une solution pour faire progresser son héros , juste pour expliquer le fait de la prise d'expérience par l'aboutissement des constructions .

    Alors effectivement j'aurais du écrire " vous pouvez " au lieu de n'oubliez pas !

    Contenu sponsorisé


    ASTUCES et AIDES de JEU Empty Re: ASTUCES et AIDES de JEU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:17