The Lich Kings

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Charte de la guilde

    Ulquiorra
    Ulquiorra
    Admin


    Lion Chèvre
    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Hueco Mundo

    Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

    Message par Ulquiorra Mar 27 Juil - 19:01

    - Respectez les autres membres, évitez les disputes inutiles, si vous avez un problème avec un autre membre parlez en à un haut gradé.

    - Comme notre présentation l'indique, nous sommes solidaire donc je vous demande d'intervenir si un autre membre se fait attaquer, surtout si c'est votre voisin. Si vous ne pouvez pas intervenir et que vous êtes connecté, ne jouez pas au fantôme et expliquez aux autres pourquoi vous ne pouvez pas intervenir.

    - Si vous devez vous absenter pendant quelques jours voir plus, prévenez nous. Si l'absence dure plus de 2 semaines arrangez-vous avec un autre membre histoire de partager vos ressources.

    - Parlez un minimum sur le forum ou le chat de guilde, on est sensé être un groupe soudé donc je ne veux pas voir quelqu'un qui parle jamais et qui reste dans son coin.

    - Pour les guerres solo vous avez carte blanche, en cas de problème les autres membres interviendront.

    - En cas de guerre de guilde, essayez de faire un minimum, si vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un qui à une grosse renommée
    attaquez les petits c'est toujours mieux que rien et vous vous ferez des ressources en même temps.

    - Vous devrez aussi envoyer un rapport à moi ou un officier sur vos actions, on tient à rester au courant des batailles, sièges ou autre pillages des membres.

    Voila je pense que j'ai tout dit.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:52